CHÊNE BLANC

Comme couture et haute couture, il y a « Champagne » et « Chêne Blanc ».

Les raisins, le fil pour la création d’un vin de qualité, sont issus de la contrée « Champ Gillant ». Parcelle historique de notre maison, bordée de chênes, au coeur du vignoble des Riceys. La pureté de ce vin est obtenue grâce à la récolte de raisin « blanc », du cépage « Chardonnay » sur une terre cultivée depuis de nombreuses années en viticulture raisonnée, sans herbicide, en privilégiant le travail du sol traditionnel.

Un assemblage de plusieurs années, un vieillissement en fût de chêne, quelques secret de vignerons, beaucoup d’attention et de patience permettent de confectionner un vin d’une extrême délicatesse. Habillé d’une robe or étincelant et orné d’une fine dentelle de bulles, ce champagne offre des arômes complexes de citron confit, de miel cousu de motifs floraux, notamment les fleurs blanches d’aubépine. Sa dégustation vous fera découvrir un défilé de gourmandises aux notes biscuitées et soyeuses avec un final frais et minéral.

Un extrait de chêne liège au miroir vertueux, coiffé d’un strass Swarovski fera étinceler cette bouteille sur vos tables les plus précieuses.

CHÊNE BLANCP.Manchin